Slogan de la Chorale

Fondée par Germaine Poliakov en 1960, la Chorale Accord a évolué au fil des décennies et de ses chefs dont Anselme Killian de 2001 à 2013.

Elle interprète des programmes variés allant de la musique française du XIXe siècle et la musique anglaise entre Renaissance et Baroque, du répertoire sacré aux cris de Paris et de Londres, chansons à boire et madrigaux.

Accompagnée au piano ou ensemble instrumental réduit, elle a depuis 1990 abordé des oeuvres du grand répertoire dans le cadre de réunions de chorales sous la direction de Dominique Rouits.

Elle a été rejointe par d'autres choeurs tels ceux du CIC, La Fontenelle à Paris, ou la Cantilène de l'Yvette

Depuis 2014, elle est dirigée par Fabien ARMENGAUD, assistée cette année par Marie FAVIER
et Jean-Sébastien BEAUVAIS.

La Chorale Accord est subventionnée par la ville de Massy et le Conseil Général de l’Essonne.